QuikRead go

Systèmes QuikRead

Aidian a une longue expérience avec la mesure au point de service (PDS) d’autres CRP. Outre le robuste QuikRead 101 avec lequel des études nationales et internationales importantes ont été menées et ce qui a entraîné des entrées NHG, son successeur QuikRead go est déjà le système de point de service (PDS) le plus utilisé pour mesurer le CRP aux Pays-Bas.

QR go instrument to right.png

QuikRead go ®
L'instrument QuikRead go est un appareil compact, un analyseur automatique pour des mesures quantitatives et qualitatives, ainsi que les kits de réactifs QuikRead go. Le système QuikRead go est conçu spécifiquement pour une utilisation dans les établissements de soins primaires. L’appareil donne des résultats rapides, fiables et à un niveau de qualité semblable à celui d’un laboratoire. L'appareil peut être connecté aux systèmes HIS/SIL.

La nouvelle génération de système de test Point-of-Care (point de service (PDS)) CRP d'Aidian est conçue pour un meilleur soutien du diagnostic et du traitement des soins de santé primaires en donnant des informations vitales pour la prise de décision lors de la consultation.

Le test CRP QuikRead aide les professionnels de soins de santé à identifier les patients qui ont besoin d'un traitement antibiotique - et surtout ceux qui n’en ont pas besoin. Il est également important de savoir si les antibiotiques affectent le cours de la maladie. À cette fin, QuikRead CRP go est très utile. Avec des informations précises, les patients peuvent être facilement rassurés qu’un traitement symptomatique sera suffisant. D'autre part, une haute valeur CRP du QuikRead go indique plutôt qu’un traitement antibiotique sera nécessaire.

En savoir plus sur Anti Microbial Résistance sur le site d'Aidian

  Kits 2018_0.JPG

Pour plus d'informations ou un premier entretien ?

Envoyez un e-mailou appelez le + 31 317 - 351838