OLM Diagnostics

OLM est le catalyseur de nouveaux produits de diagnostic qui offre des avantages cliniques clairs.

OLM Diagnostics se spécialise dans les ventes internationales, le marketing et la distribution de produits de diagnostic.

OLM travaille en étroite collaboration avec des spécialistes techniques dans les universités et hôpitaux du NHS Trusts et dispose d'un réseau international de cliniciens, d’ investisseurs et d’ acteurs influents dans le secteur de la santé pour donner aux produits les meilleures chances de succès.

OLM a été fondée en 2011 et a mis au point en collaboration avec nos partenaires universitaires et cliniques une série de nouveaux outils de diagnostic, les tests rapides Point de service (PDS - POC Point Of Care).

Test rapide d'écoulement latéral Aspergillus

Pour la détection rapide de l'aspergillose pulmonaire invasive (IPA)

• Très spécifique et ne détecte que "l'activité"

• Test à usage unique avec des résultats en moins de 15 minutes.

• Efficacité prouvée dans le diagnostic de l'IAP chez l'homme (sérum et BAL) 

UTILISATION PRÉVUE

Test immunochromatographique rapide pour la détection qualitative de l'antigène de diagnostic Aspergillus dans le sérum humain et le liquide de rinçage broncho-alvéolaire; à utiliser comme aide à l’évaluation et à l’évaluation des patients chez qui l’on soupçonne une aspergillose pulmonaire invasive (IPA).  L'API causée par le champignon Aspergillus est une maladie souvent mortelle chez les personnes immunodéprimées, telles que les hémopathies malignes et les patients transplantés de la moelle osseuse. Les antigènes produits par le champignon pendant l'infection peuvent être utilisés pour diagnostiquer la maladie. Aspergillus LFD utilise un anticorps monoclonal JF5 qui détecte les mannoprotéines produites par l'antigène produites par les champignons pendant la croissance active et peut être utilisé pour détecter l'antigène de diagnostic Aspergillus dans le sérum humain et les liquides BAL.

Performance charecteristics LFD.JPG