Genetic Signatures distribution au Benelux via Mediphos

Intro tekst

Genetic Signatures place la distribution des kits de tests moléculaires basés sur la technologie 3base ™ à Mediphos.

3base vormt de basis van de EasyScreen ™ -detectiekits en zorgt voor een eenvoudiger ontwerp van moleculaire testen die de gelijktijdige detectie van meerdere doelen mogelijk maken. 3base ™ is compatibel met zowel RNA- als DNA-doelen.

 

Afbeelding

Grâce aux méthodes de conversion améliorées et à l’application de la détection de la méthylation de la cytosine, une découverte intéressante a été faite: le traitement de l’ADN microbien par le bisulfite de sodium permet de réduire les quatre bases d’acides nucléiques à trois bases seulement, via la conversion de Cytosine en Thymine. Cette technologie est connue sous le nom de 3base ™ et constitue la pierre angulaire de nos kits de détection des agents pathogènes EasyScreen ™.

Genetic Signatures a depuis développé et commercialisé une suite de produits EasyScreen ™ en temps réel basés sur la PCR pour la détection de routine des maladies infectieuses. Les produits EasyScreen ™ fournissent aux laboratoires hospitaliers et de pathologie des outils moléculaires pour dépister un large éventail d'agents pathogènes infectieux dans un environnement rapide et à haut débit.

Kits disponibles:

  • Enteric Pathogen screening kits
  • Respiratory Pathogen Screening kits
  • ESBL/CPO Screening kits

Automatisation EasyScreen ™

Les scientifiques de Genetic Signatures possèdent une vaste expérience de l'utilisation de différentes plateformes d'extraction d'acide nucléique, de traitement de fluide et de PCR en temps réel avec les tests EasyScreen ™. Puisque Genetic Signatures n'est pas affilié à un fournisseur de plate-forme, nous pouvons travailler avec vous pour ajuster un flux de travail en vue de la mise en œuvre des tests EasyScreen ™ dans votre laboratoire.

Genetic Signatures GS1 automatiseringssysteem Hamilton-NIMBUS

Hamilton-NIMBUS-467x382.jpg La GS1 est basée sur la plate-forme Nimbus (produite par Hamilton Robotics, États-Unis). La platine et les programmes ont été modifiés pour être compatibles avec les tests EasyScreen ™.