Nouveauté : systèmes d’analyse sanguine Norma Icon-3 et Icon-5

Intro tekst

La société hongroise Norma est le nouveau fournisseur de Mediphos. L’entreprise est spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes d’analyse sanguine novateurs et de haute qualité pour le marché du diagnostic in vitro (IVD).

Afbeelding

Les instruments de Norma peuvent effectuer l’un des tests d’hématologie les plus courants, la numération sanguine complète (CBC), un test quantitatif qui mesure le nombre de globules blancs, de globules rouges et de plaquettes dans le sang humain ou animal. Il est important car il permet d’évaluer l’état de santé général d’une personne. Il est utilisé pour diagnostiquer différentes pathologies, dont l’anémie, les infections et la leucémie. Les analyseurs d’hématologie sont donc un équipement essentiel de tous les laboratoires dans le monde.

Norma a été l’une des premières entreprises à utiliser des technologies microfluidiques pour le développement d’analyseurs d’hématologie, elle a ainsi pu concevoir les plus petits analyseurs d’hématologie avec le plus petit débit d’échantillons et la plus faible consommation de réactif au monde.

Ces innovations respectueuses de l’environnement permettent à l’analyseur d’être utilisé dans des environnements de test délocalisés ou au chevet du patient, tels que les unités de soins intensifs, les services d’urgence, les cabinets de médecins généralistes, les banques de sang ou même les unités de soins mobiles, afin que les patients puissent bénéficier d’un diagnostic et d’un traitement plus rapides et puissent ainsi se rétablir plus efficacement et plus vite.

Produits

L’Icon-3 et l’Icon-5 sont des analyseurs COP d’hématologie différentiels novateurs et intelligents en trois et en cinq parties, qui établissent de nouvelles normes en matière de qualité, de caractéristiques, de fonctions et de style. Ces analyseurs délocalisés emblématiques associent une technologie de pointe et une conception originale et élégante. L’Icon-3 et l’Icon-5 utilisent la cytométrie en flux basée sur le laser avec la méthode de détection de la lumière diffusée vers l’avant et de mesure de l’impédance volumétrique. L’Icon-5 fournit, là où vous le souhaitez, un rapport complet de numération globulaire à 27 paramètres qui comprend des histogrammes RBC et PLT, ainsi qu’un diagramme de dispersion WBC en cinq parties.

Vers la page du fabricant