Blots

Un test in vitro qualitatif pour la détection indirecte et l'identification sûre des anticorps spécifiques d’un agent pathogène.

recomLine

Le recomLine offre les mêmes avantages que le Western blot - tous les antigènes spécifiques aux agents pathogènes concernés sont donnés sur une seule bandelette de test, et donc distinguent la détection des anticorps. En raison du format line-assay, les bandelettes seront désormais plus clairement affichées et peuvent également être quantifiées. Par conséquent, la recomLine est la méthode recommandée pour tester l’avidité de l’anticorps.

RECOMBLOT

Le recomBlot est un test western blot, conçu comme un test de confirmation après un test de filtrage, tels que les tests immuno-enzymatiques (par exemple ELISA) ou des tests d'immunofluorescence (IFA). Contrairement aux tests d'immunotransferts classiques, les antigènes dans le recomBlot sont présentés sans aucune autre intervention, ou protéines à réaction croisée. Pour cette raison, la recomBlot montre une spécificité et une sensibilité élevées. De plus recomBlot est facile à lire.